Salut à tous.
Je remarque que personne ne parle de Mokake, paraît-il le meilleur du championnat actuel au pays. J'espérais qu'en une occasion comme celle du 11, W.S lui donneraît plus d'une minute de jeu pour que le public européen le découvre. C'est dommage. Mais j'ose croire que ce n'est que partie remise.
Je remarque que personne ne parle de Mokake, paraît-il le meilleur du championnat actuel au pays. J'espérais qu'en une occasion comme celle du 11, W.S lui donneraît plus d'une minute de jeu pour que le public européen le découvre. C'est dommage. Mais j'ose croire que ce n'est que partie remise.

