@ Le jaloux (Douala, Cameroun)
Y a-t-il des ognos à Dla?
si Oui. Occupe de ces agnosis.
Epouse la je ne suis plus là . oooooooohhhhhhhhhhhhhhh
Y a-t-il des ognos à Dla?
si Oui. Occupe de ces agnosis.
Epouse la je ne suis plus là . oooooooohhhhhhhhhhhhhhh

