@Cldm
Ca va être dur pour JAB, la defense centrale n'a pas encore de cartons peut être je me trompe, j'aimerai qu'il entre contre le Portugal pour gouter un peu à la CM, en 2002 le Camers lui disait déjà Achuka! en partant au Japon car il était encore Espoir Français
Ca va être dur pour JAB, la defense centrale n'a pas encore de cartons peut être je me trompe, j'aimerai qu'il entre contre le Portugal pour gouter un peu à la CM, en 2002 le Camers lui disait déjà Achuka! en partant au Japon car il était encore Espoir Français

