@x-man
T'as raison, je dois vraimt descendre mon coeur contre la france. Je sais bien kel joue demain, mais j'ai telmt hate de la voir sortir que je la vois partt. Pour le match de ce soir, j'ai pas d'avis. J'ose croire au moins que les arbitres nous ferons voir du beau spectacle. Ce match depend d'eux. Bisou
@hardy
C'est koi ton probleme? Jaloux?
T'as raison, je dois vraimt descendre mon coeur contre la france. Je sais bien kel joue demain, mais j'ai telmt hate de la voir sortir que je la vois partt. Pour le match de ce soir, j'ai pas d'avis. J'ose croire au moins que les arbitres nous ferons voir du beau spectacle. Ce match depend d'eux. Bisou
@hardy
C'est koi ton probleme? Jaloux?

