Hi!
@ bobolo 12/11/03 22:13
Excuse-moi bro de te répondre concernant Boli. J'aimerai juste te préciser que ce qu'à dit Boli à propos des favoris à la can 04 est une chose et ce qu'il a fait pour Marco et notre pays en est une autre. Il faut savoir faire la part des choses.
Merci fréro, sans rancune ok!
peace.
@ bobolo 12/11/03 22:13
Excuse-moi bro de te répondre concernant Boli. J'aimerai juste te préciser que ce qu'à dit Boli à propos des favoris à la can 04 est une chose et ce qu'il a fait pour Marco et notre pays en est une autre. Il faut savoir faire la part des choses.
Merci fréro, sans rancune ok!
peace.

