@x-man
Juste te dire qu'entre une minute ou deux, j'ai pense te dire bonjour. Bien dormi? Pour le match de ce soir, kel equipe soutiens-tu? A tout a l'heure apres le match. Je n'oublie pas que tu dois absolumt devenir un specialiste de foot...Il faut tt simplemt que je trouve le bon moment. J'espere que ca te dit tjrs?
Juste te dire qu'entre une minute ou deux, j'ai pense te dire bonjour. Bien dormi? Pour le match de ce soir, kel equipe soutiens-tu? A tout a l'heure apres le match. Je n'oublie pas que tu dois absolumt devenir un specialiste de foot...Il faut tt simplemt que je trouve le bon moment. J'espere que ca te dit tjrs?

