Par rapport aux propos de Pires que j'ai lu ce matin, je crois que Pires dit tout bas ce que beaucoup d'aigris du football français pensent tout bas.
Domenech est une personne atypique qui n'hésite pas à aligner 8 joueurs noirs sur 11. Et ça ça énerve la France bien pensante.
Anelka, un autre aigri du foot a eu à peu près les même propos en disant que les meilleurs n'étaient pas en Allemagne. Une autre façon d'égratigner le coach qui lui a pourtant donner l'occasion de revenir en EdF.
Moi même j'ai critiqué les choix de Domenech ici et sur d'autres forums. Mais dans le foot comme dans la vie seul le résultat compte. On peut aujourd'hui dire ce qu'on veut mais jusqu'à présent Domenech a eu raison donc il est un bon coach. S'il gagne la coupe du monde, il sera considéré dans le monde ( peut être pas en France) comme un grand coach.
Pour répondre à Pires qui dit que ce sont les joueurs qui font gagner la france et pas l'entraineur, je lui poserai la question de savoir pourquoi le Brésil qui en terme de grands joueurs était sur le papier l'équipe la mieux garnie de cette CM, est passée à la trappe!!
Domenech est une personne atypique qui n'hésite pas à aligner 8 joueurs noirs sur 11. Et ça ça énerve la France bien pensante.
Anelka, un autre aigri du foot a eu à peu près les même propos en disant que les meilleurs n'étaient pas en Allemagne. Une autre façon d'égratigner le coach qui lui a pourtant donner l'occasion de revenir en EdF.
Moi même j'ai critiqué les choix de Domenech ici et sur d'autres forums. Mais dans le foot comme dans la vie seul le résultat compte. On peut aujourd'hui dire ce qu'on veut mais jusqu'à présent Domenech a eu raison donc il est un bon coach. S'il gagne la coupe du monde, il sera considéré dans le monde ( peut être pas en France) comme un grand coach.
Pour répondre à Pires qui dit que ce sont les joueurs qui font gagner la france et pas l'entraineur, je lui poserai la question de savoir pourquoi le Brésil qui en terme de grands joueurs était sur le papier l'équipe la mieux garnie de cette CM, est passée à la trappe!!

