@pinox
Bro,je comprend le fait que tu ne ya pas mon analyse.Tu dois tout meme comprendre que l`on ne peut attendre la disparution de toute une generation pour proceder au rajeunissement d`une equipe.Pourquoi pensez-vous ici que lorsque quelqu`un soutient le rajeunissement de notre equipe il se met contre MBOMA? ce dernier a encore du talent,il l`a d`ailleurs demontre hier.Je ne peus pas revendiquer la selection d`un joueur,seul l`entraineur sait quel joueur peut nous etre utile.Tu n`as pas pris la peine de parcourir avec totalite mon analyse avant de me repondre,sinon tu n`aurais pas affirme que je soutiens mini pampam.TU crois que lorsqu`un individu soutient que notre equipe peut se passer de certains anciens,il devient un soutien pour le minjes.C`est maladroit comme analyse.Parcours encore mon recent expose.Mon frere,tu n`as pas pris en compte l`exemple de LAURENT BLANC que j`ai cite,alors nous ne sommes pas des entraineurs.Un jouer plein de talent peut ne pas faire partir du schema tactique d`un entraineur.Et puis MBOMA et ETAME se sont retires de cette selection pour protester contre des problemes qui n`ont pas encore trouves de solutions.Le desordre continu et MBOMA veut revenir,comment cela s`appelle,hein PINOX?le minjes,MBOMA et toi-meme vous creez le bordel.Laissez la paix a ces jeunes qui ont besoin de soutient et surtout de serenite.Ok? A bientot bro.
Malgre nos differences au niveau des points de vue,personne ne nous peut.
Bro,je comprend le fait que tu ne ya pas mon analyse.Tu dois tout meme comprendre que l`on ne peut attendre la disparution de toute une generation pour proceder au rajeunissement d`une equipe.Pourquoi pensez-vous ici que lorsque quelqu`un soutient le rajeunissement de notre equipe il se met contre MBOMA? ce dernier a encore du talent,il l`a d`ailleurs demontre hier.Je ne peus pas revendiquer la selection d`un joueur,seul l`entraineur sait quel joueur peut nous etre utile.Tu n`as pas pris la peine de parcourir avec totalite mon analyse avant de me repondre,sinon tu n`aurais pas affirme que je soutiens mini pampam.TU crois que lorsqu`un individu soutient que notre equipe peut se passer de certains anciens,il devient un soutien pour le minjes.C`est maladroit comme analyse.Parcours encore mon recent expose.Mon frere,tu n`as pas pris en compte l`exemple de LAURENT BLANC que j`ai cite,alors nous ne sommes pas des entraineurs.Un jouer plein de talent peut ne pas faire partir du schema tactique d`un entraineur.Et puis MBOMA et ETAME se sont retires de cette selection pour protester contre des problemes qui n`ont pas encore trouves de solutions.Le desordre continu et MBOMA veut revenir,comment cela s`appelle,hein PINOX?le minjes,MBOMA et toi-meme vous creez le bordel.Laissez la paix a ces jeunes qui ont besoin de soutient et surtout de serenite.Ok? A bientot bro.
Malgre nos differences au niveau des points de vue,personne ne nous peut.

