PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
men nde men nde de washington a écrit le 13 novembre 2003 à 3h39
@pinox
Bro,je comprend le fait que tu ne ya pas mon analyse.Tu dois tout meme comprendre que l`on ne peut attendre la disparution de toute une generation pour proceder au rajeunissement d`une equipe.Pourquoi pensez-vous ici que lorsque quelqu`un soutient le rajeunissement de notre equipe il se met contre MBOMA? ce dernier a encore du talent,il l`a d`ailleurs demontre hier.Je ne peus pas revendiquer la selection d`un joueur,seul l`entraineur sait quel joueur peut nous etre utile.Tu n`as pas pris la peine de parcourir avec totalite mon analyse avant de me repondre,sinon tu n`aurais pas affirme que je soutiens mini pampam.TU crois que lorsqu`un individu soutient que notre equipe peut se passer de certains anciens,il devient un soutien pour le minjes.C`est maladroit comme analyse.Parcours encore mon recent expose.Mon frere,tu n`as pas pris en compte l`exemple de LAURENT BLANC que j`ai cite,alors nous ne sommes pas des entraineurs.Un jouer plein de talent peut ne pas faire partir du schema tactique d`un entraineur.Et puis MBOMA et ETAME se sont retires de cette selection pour protester contre des problemes qui n`ont pas encore trouves de solutions.Le desordre continu et MBOMA veut revenir,comment cela s`appelle,hein PINOX?le minjes,MBOMA et toi-meme vous creez le bordel.Laissez la paix a ces jeunes qui ont besoin de soutient et surtout de serenite.Ok? A bientot bro.
Malgre nos differences au niveau des points de vue,personne ne nous peut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist