Rico a écrit le 4 juillet 2006 à 3h35 @laura @ x man ici c le foot déeee!!! et non un forum de rencontre donc faite gafe hein!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...