THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 juillet 2006 à 1h07 @Coco (Paris, France) j ai bien aimé... faut souvent venir... t as raison il faut jeter le bébé a part... et l eau a part... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...