Cldm a écrit le 3 juillet 2006 à 23h06 @Simo (France) Entre toi et moi quel est le grande difference ,c'est a dire ... complete cette phrase si tu es un vrai camer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...