Les francais n a écrit le 3 juillet 2006 à 22h19 http://forums.france2.fr/france2/toutlemondeenparle/black-blanc-beur-united-vrai-hymne-supporters-equipe-Fr-sujet-15490-1.htm ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...