j'allais oublier pour le match de mercredi
portugal 1-france 0
je prédit que titi va encore vendanger toutes les occas que zizou va lui offrir ...
pour les d'ici les élephant qui avait quitter abidjan en phanphare sont revenus avec la médaille de la honte .il parrait même que la guerre des primes des ivoirien fait rage .
on parle de 70 000millions d'un coté et de 40 000 millions de l'autre coté.
vraiment je pense que c'est un peu trop pour des gens qui ont perdu face à des équipes qui n'ont meme pas traversé le cap des demi finale
contrairement au cameroun qui tombe toujours dans la poule d'un des finalistes de la coupe du monde :
1982 italie vainquer
1990 argentine finaliste malheureu
1994 le bresil vainquer
2002 allemagne finaliste malheureu
QUI DIT MIEUX...............
MIEUX AHAHAHAHAHA
portugal 1-france 0
je prédit que titi va encore vendanger toutes les occas que zizou va lui offrir ...
pour les d'ici les élephant qui avait quitter abidjan en phanphare sont revenus avec la médaille de la honte .il parrait même que la guerre des primes des ivoirien fait rage .
on parle de 70 000millions d'un coté et de 40 000 millions de l'autre coté.
vraiment je pense que c'est un peu trop pour des gens qui ont perdu face à des équipes qui n'ont meme pas traversé le cap des demi finale
contrairement au cameroun qui tombe toujours dans la poule d'un des finalistes de la coupe du monde :
1982 italie vainquer
1990 argentine finaliste malheureu
1994 le bresil vainquer
2002 allemagne finaliste malheureu
QUI DIT MIEUX...............
MIEUX AHAHAHAHAHA

