bobolo de usa a écrit le 13 novembre 2003 à 3h35 je ne know pas cette ktino ascenseur, 1ere fois dans ma vie que je yia ce name; mais sa go n'etait pas une wajo de garoua???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...