c'est bizarre mais je sens que ETO'O risque d'etre ballon d'or 2006 même sans jouer le mondial.apres que ronaldinho ait montrer ces limites ,il ne reste plus que tyty.
Mais c'est incroyable, comment peut on jouer pendant 8 ans avec ZIDANNE sans jamais marquer sur une de ses passes?
je pense que c'est la preuve que ETO'O est largement supérieur à tytty.
pour finir je conseille à notre pitchitchi de changer de paire de godas.
pour etre ballon d'or il faut porter une ADDIDAS ou une NIKE.
Mais c'est incroyable, comment peut on jouer pendant 8 ans avec ZIDANNE sans jamais marquer sur une de ses passes?
je pense que c'est la preuve que ETO'O est largement supérieur à tytty.
pour finir je conseille à notre pitchitchi de changer de paire de godas.
pour etre ballon d'or il faut porter une ADDIDAS ou une NIKE.

