@x-man
Contente de te voir. J'ai meme pas eu le tps de parcourir les post, c'est ton pseudo seulemt que je cherchais. Suis un peu bousculee, mais demais je te maile. Passe une bonne nuit et a demain.
Contente de te voir. J'ai meme pas eu le tps de parcourir les post, c'est ton pseudo seulemt que je cherchais. Suis un peu bousculee, mais demais je te maile. Passe une bonne nuit et a demain.

