PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardyde lbv, Hardyde lbv, de Libreville a écrit le 3 juillet 2006 à 21h28
ma lettre à gerard dreyfus

cher confrère,dans une recente lettre dite ouverte vous livriez votre analyse des propos tenus per son excellence ROGER MILLA .ma réaction aujourd'hui n'est pas celle d'un camer nostalgique des années MILLA non plus celle d'un journaliste et encore moins celle d'un specialiste mais tout simplement celle d'un jeune africain feru du ballon rond et observateur attentif du football africain de son evolution et de son histoire

S.E A.R.MILLA n'est pas seulement le meilleur footballeur africain de tous les temps il est aussi une icone du football tout court au même titre (je signe te je persiste )que le ROI "PELE" JOHAN CRUYFT, beckenbauer, et autres platini, ROSSI.....

le ton condescendant que vous employez pour parler à votre "ami" n'a d'egal que les methodes colonialistes utilisées par vos pairs pour faire taire , ramener par la chicotte le nègre et le diiriger"c'etait aussi leurs amis".

Vous l'expert ,(specialiste )du football africain reconnu d'utilité publique avez râté l'occasion de vous taire .
Q'u'a dit le roi "MILLA"? de si grave ou de si idiot qui vous pousse à lui assener ce coup de massue en traitre? Dois -je vous apprendre les règles de l'amitie?

tout simplement que certaines équipes africaines mondialement connues ,réputées , célèbres et respectées, "auraient "oui" auraient "pu faire mieux que celles presentes en ALLEMAGNE .

pourquoi n'avez vous jamais réagi devant les élucubrations de PLATINI? ou les tergiversations du "KAISER"ah j'oubliais peut être parce que ils n'ont pas besoin de leçons ...

votre haine viscerale ernvers les lions indomptables "avec tout lion indomptable" en general se confirme au grand jour.

je me souviens de certaines de vos chroniques pendant les eliminatoires du mondial 2006dans lesquelles vous encensiez nos adversaires (pas nos ennemis )notamment la CIV et l'EGYPTE plus serieux clients de s "chers lions de ROGER"et j'ai même fait certazins enregistrements

POUR MOI ? VOUS ËTES 0 L4ORIGINE DE LA FRICTION , l'antangonisme qui existe aujourd'hui entre la" selephanto "et les ILICS ne cherchons ^plus l'instigateur ailleurs c'est nous africains qui ne le comprenions pas vous vous êtes devoilé tout seul vous êtes l'ennemi de l'afrique.

DOmmage pour le service de sports RFI dont une bonne partie reconnait en vous l'aîné et vous suit dans cette demarche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist