@ Laura
Heureusement que je suis là pour me défendre.
de quels complexe m'accuses tu au juste. Si tu penses que quand il faut défendre Milla, seuls les camerounais le peuvent, moi je te traiterais, non pas de complexée, mais de raciste ou de patriote bornée.
Si tu penses que seuls les camerounais peuvent s'offusquer de l'article de Dreyfus, c'est qu'il n'a certainement rien dit de mal. Dreyfus n'écrivait pas pour que seuls les Camerounais le lisent.
Alors si tu n'es pas d'accord avec lui, soit mais va sur les arguments, mais pas sur des éléments patriotiques si bas. En plus il n'a pas insulté Milla, seulement il n'est pas d'accord avec lui. Après c'est une question d'arguments
Bradley roland a essayé d'argumenter, encore qu'on puisse ne pas être d'accord avec lui, et c'est mon cas.
1-Quels sont les pays africains dont les joueurs ont obtenu le plus
grand
nombre de ballons d'or africain dans le classement general?
Et alors? Schevchenko a eu le ballon d'or mondial, c'est pas pour ça que l'Ukraine va plus loin que l'allemagne sans ballon d'or depuis 10 ans
2-Quelles sont les premières équipes africaines à avoir remporté les
jeux
olympiques ?(une competition PLANETAIRE , que vous le voulez ou pas )
C'est une compétition pour jeunes, être bon jeune ne signifie pas être bon adulte
3-Quelles sont les équipes africaines à avoir atteint les 1/4 de
finale
de la CM? Le Sénégal l'a fait à sa première WC, à ce rythme, il ne fallait pas que le Sénégal y aille en 2002
4-EN club, les equipes de les quelles pays sont les plus titres en afrique (en tout cas pas les camerounaises depuis un bon moment). les equipes ivoiriennes ont un bien rendement en club que nous, tu vois que ça ne veut rien dire
5-Quels sont les pays les plus titrés à la CAN?
on parle de la WC
6-Quels sont les pays africains qui ont le plus grand nombre de
participation à la COUPE DU MONDE? pour avoir des participations à la WC, il faut la jouer. Donc si une équipe se qualifie, laissons là jouer, la prochaine fois elle aura une participation de plus
7-Quels sont les pays qui sont les plus reguliers
Tous sont très forts pour se faire sortir au premier tour. Pourquoi pas les nouveaux?
et j'ajouterais une question,8- qui s'est qualifié?
Heureusement que je suis là pour me défendre.
de quels complexe m'accuses tu au juste. Si tu penses que quand il faut défendre Milla, seuls les camerounais le peuvent, moi je te traiterais, non pas de complexée, mais de raciste ou de patriote bornée.
Si tu penses que seuls les camerounais peuvent s'offusquer de l'article de Dreyfus, c'est qu'il n'a certainement rien dit de mal. Dreyfus n'écrivait pas pour que seuls les Camerounais le lisent.
Alors si tu n'es pas d'accord avec lui, soit mais va sur les arguments, mais pas sur des éléments patriotiques si bas. En plus il n'a pas insulté Milla, seulement il n'est pas d'accord avec lui. Après c'est une question d'arguments
Bradley roland a essayé d'argumenter, encore qu'on puisse ne pas être d'accord avec lui, et c'est mon cas.
1-Quels sont les pays africains dont les joueurs ont obtenu le plus
grand
nombre de ballons d'or africain dans le classement general?
Et alors? Schevchenko a eu le ballon d'or mondial, c'est pas pour ça que l'Ukraine va plus loin que l'allemagne sans ballon d'or depuis 10 ans
2-Quelles sont les premières équipes africaines à avoir remporté les
jeux
olympiques ?(une competition PLANETAIRE , que vous le voulez ou pas )
C'est une compétition pour jeunes, être bon jeune ne signifie pas être bon adulte
3-Quelles sont les équipes africaines à avoir atteint les 1/4 de
finale
de la CM? Le Sénégal l'a fait à sa première WC, à ce rythme, il ne fallait pas que le Sénégal y aille en 2002
4-EN club, les equipes de les quelles pays sont les plus titres en afrique (en tout cas pas les camerounaises depuis un bon moment). les equipes ivoiriennes ont un bien rendement en club que nous, tu vois que ça ne veut rien dire
5-Quels sont les pays les plus titrés à la CAN?
on parle de la WC
6-Quels sont les pays africains qui ont le plus grand nombre de
participation à la COUPE DU MONDE? pour avoir des participations à la WC, il faut la jouer. Donc si une équipe se qualifie, laissons là jouer, la prochaine fois elle aura une participation de plus
7-Quels sont les pays qui sont les plus reguliers
Tous sont très forts pour se faire sortir au premier tour. Pourquoi pas les nouveaux?
et j'ajouterais une question,8- qui s'est qualifié?

