PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
F bradley roland ( cont"d a GERARD DREYFUS F bradley roland ( cont"d a GERARD DREYFUS de Los angeles a écrit le 3 juillet 2006 à 15h21
7-Quels sont les pays qui sont les plus reguliers à la CAN?
,(et bien d'autres que j'omets volontairement)
c'est évident ,que vous avez les réponses , mais je peux vous aider ;
KAMERUN
NIGERIA
GHANA
EGYPTE
MAROC
SENEGAL
sur la base de ces réponses donc comme la plupart des africains ,
pour ne pas dire tous ,Je partage le point de vue du
"ROI"MILLA , "SIR"MILLA
à mon avis et à mon sens ,votre point de vue me semble denué
d'honnêteté
intellectuelle car vous refusez de reconnaitre la realité elle est là .
visible .c'est l'histoire .l'histoire ne s'efface pas une fois qu'elle
est
écrite elle sert de répères aux générations futures . et les faits
quant à
eux sont très têtus .vous ne changerez pas l'histoire du football
africain.
mais parcontre d'autres pays emergent c'est une bonne chose pour le
foot
africain pour ma part et du fond du coeur, je souhaite que ces pays là
apportent leur pierre à la construction du football africain car nous
avons tous quelque chose à y gagner.
autre chose, M GERARD OU PAPA GERARD,cest n'est pas parce que le
FRANCE ne s'est pas qualifiée pendant 20 ANS qu'elle ne serait pas
meilleur représentante que le LUXEMBOURG par exemple si un jour
celui-ci venait à se qualifier et qu'en même temps la FRANCE ne
l'était pas.
Je te rappelle que la phrase de MILLA est au conditionnel, et il
n'affirme en aucun moment que c'est sûr à 100 POUR CENT.il dit tout
simplement que le résultat aurait pu être tout autre.
Pourtant, toi tu affirmes avec certitude que cela aurait été pareil .
Ce n'est pas parce que que le CAMEROUN ou le NIGERIA n'ont rien fait
comme tu le dis, les éditions précédentes qu'on ne peut pas dire que
cela n'aurait pas été pareil, et surtout que nos dernier représentant
en CM souffraient de leur manque d'expérience à ce niveau de la
compétition.
OUI dreyfus le cameroun a gagne un seul match en neuf possible,
comme tu le dit ,mais ,

Combien de fois la Cameroun a été volé de ses neuf(9) dernières
rencontres en CM ? je me rappelle encore de la consternation le soir
d'un Juin 1998 CMR-CHILI à Nantes
On a accepté ,la FIFA nous a consolé en disant que l'erreur est
humaine l'arbitre s'est trompé regrets à postériori nous sommes
habitués.
et vous quest ce que vous en pensez de tout cela , mr DREYFUS?
Sur d'autres ondes des journalistes qui ne sont pas concertés avec
Milla ne disaient pas autre chose.Tout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist