@ KITE CHALE MONTE
Est-il nécéssaire de rappeler qu'on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain !
Je ne suis personnellement pas un fervent défenseur de BELL mais j'ai du mal à croire que malgré les contradictions réelles ou supposées du mis en cause, vous soyez plus éclairé en matière de lecture du football, et c'est bien l'un des sujets qui nous préoccupent dans ce forum.
On peut trouver interressantes certaines de ses réflexions pour peu qu'on accepte de s'affranchir de la dictature du politiquement correct.
La lucidité commande un minimum de réalisme...
Est-il nécéssaire de rappeler qu'on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain !
Je ne suis personnellement pas un fervent défenseur de BELL mais j'ai du mal à croire que malgré les contradictions réelles ou supposées du mis en cause, vous soyez plus éclairé en matière de lecture du football, et c'est bien l'un des sujets qui nous préoccupent dans ce forum.
On peut trouver interressantes certaines de ses réflexions pour peu qu'on accepte de s'affranchir de la dictature du politiquement correct.
La lucidité commande un minimum de réalisme...

