@ Dady
Ce n'est pas parce que Milla est le plus grand joueur de tous les temps, ou qu'il est bien sympa qu'il ne dit pas des conneries de temps en temps. Vous critiquez tous Platini ici lors des matches de CL, Zidane lui même le traite de jaloux.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que Pelé dit. Beckenbauer s'est comporté comme un connard face à Klinsmann. Donc les anciennes gloires ont le droit de se tromper.
Et je le répète, je n'ai vu aucune insulte faite à Milla dans cet article, seulement un désaccord sur un point précis.
ET
Ce n'est pas parce que Milla est le plus grand joueur de tous les temps, ou qu'il est bien sympa qu'il ne dit pas des conneries de temps en temps. Vous critiquez tous Platini ici lors des matches de CL, Zidane lui même le traite de jaloux.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que Pelé dit. Beckenbauer s'est comporté comme un connard face à Klinsmann. Donc les anciennes gloires ont le droit de se tromper.
Et je le répète, je n'ai vu aucune insulte faite à Milla dans cet article, seulement un désaccord sur un point précis.
ET

