PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Meb Meb a écrit le 3 juillet 2006 à 13h55
@ Dady

Ce n'est pas parce que Milla est le plus grand joueur de tous les temps, ou qu'il est bien sympa qu'il ne dit pas des conneries de temps en temps. Vous critiquez tous Platini ici lors des matches de CL, Zidane lui même le traite de jaloux.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que Pelé dit. Beckenbauer s'est comporté comme un connard face à Klinsmann. Donc les anciennes gloires ont le droit de se tromper.

Et je le répète, je n'ai vu aucune insulte faite à Milla dans cet article, seulement un désaccord sur un point précis.





ET
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist