Bono de Melen a écrit le 3 juillet 2006 à 13h50 @Clara T (Paris, France) Je me rapelle bien de CT malgré quelques accrochages, donc heureux de te lire à nouveau ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...