PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 12 novembre 2003 à 22h24
Salut à toutes et à tous
@ camfoot team
I say hein, qu'est ce qui vous a pris de put l'interview de petit pays quand bien même vous savez combien de fois il déconne parfois. Je suis consciente qu’il soit le fan Number 1 des lions mais il n’a pas à dire du n’importe quoi comme il le fait. Si les africains étaient jaloux coe il le prétend il n’y aurait pas eu ce bel hommage rendu à « big vivi » hier. Et surtout qu’il a eu lieu grâce à un africain et non un kamer. Je n’ai rien contre le turbo mais mettons chaque chose à sa place.
Merci au gd BASILOU.

@ EM de camfoot
Gar j’ai peaf ta chronique « les coulisses: en direct de Novotel Gerland » J’ai lap juka ce que mon alentour a think que j’étais become crazy. Puisque le shabballeur nous a lep au moins toi tu es là pour nous bring les ways cachés de nos Stars.
Thank you gar et je wait malmauvais la suite coe tu l’as promis.

vive nous-même.
God bless all Africa and our sweet country.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist