Pourquoi dites-vous que si on ne saute pas cela signifie qu'on n'est pas français? Que nous rapporte une victoire française? Bref, on attend la suite. Peut-être aurez-vous eu raison de jubiler mais je pense dans le cas contraire, vous deviendrez également des détracteurs.

