Papa_piment de Djaman a écrit le 12 novembre 2003 à 20h15 Que trouvez vous de mal á ce qu'a dit Petit-Pays? ce qu'il a dit c bien ce que nombre de camerounais et mm d'africains pensent. arretez un peu de voir le mal partout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...