PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amartolos Amartolos a écrit le 3 juillet 2006 à 11h06
certains sont pathétiques sur ce forum.
après la victoire contre la (faible) Ukraine, d'aucuns avaient envoyé l'Espagne en finale, elle est éliminée par la France après un match probant des Gaulois (noirs pour la plupart), la France ne convainc pas au dire de ses détracteurs.
La france bat le Togo: elle a payé le match!
Elle bat le Bresil, certains continuent à affirmer qu'elle ne vaut rien.
ON PEUT NE PAS AIMER LES FRANCAIS, MAIS LORSQU'ILS JOUENT BIEN SOYONS FAIR PLAY ET RECONNAISSONS LEUR MERITE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist