certains sont pathétiques sur ce forum.
après la victoire contre la (faible) Ukraine, d'aucuns avaient envoyé l'Espagne en finale, elle est éliminée par la France après un match probant des Gaulois (noirs pour la plupart), la France ne convainc pas au dire de ses détracteurs.
La france bat le Togo: elle a payé le match!
Elle bat le Bresil, certains continuent à affirmer qu'elle ne vaut rien.
ON PEUT NE PAS AIMER LES FRANCAIS, MAIS LORSQU'ILS JOUENT BIEN SOYONS FAIR PLAY ET RECONNAISSONS LEUR MERITE.
après la victoire contre la (faible) Ukraine, d'aucuns avaient envoyé l'Espagne en finale, elle est éliminée par la France après un match probant des Gaulois (noirs pour la plupart), la France ne convainc pas au dire de ses détracteurs.
La france bat le Togo: elle a payé le match!
Elle bat le Bresil, certains continuent à affirmer qu'elle ne vaut rien.
ON PEUT NE PAS AIMER LES FRANCAIS, MAIS LORSQU'ILS JOUENT BIEN SOYONS FAIR PLAY ET RECONNAISSONS LEUR MERITE.

