@TOUS
Malheureusement, il n'est pas de but qui ne résulte pas d'erreur en football.S'il y a but, c'est que l'équipe adverse n'a pas fait ce qu'il faut pour l'empêcher .Si le BRESIL lui n'a pas marqué contre la FRANCE , c'est bien par ce que les FRANCAIS eux n'ont pas fait d'erreur.
Le reste n'est que littérature.
Les GARS, essayez plus tôt de ravaler votre déception au lieu de dire n'importe quoi, sinon, je vais vous chanter cette chanson:
MAIS ILS SONT OU? MAIS ILS ONT OU, les BRESILIENS LALA LA LA LA LA (rire moqueur)
Malheureusement, il n'est pas de but qui ne résulte pas d'erreur en football.S'il y a but, c'est que l'équipe adverse n'a pas fait ce qu'il faut pour l'empêcher .Si le BRESIL lui n'a pas marqué contre la FRANCE , c'est bien par ce que les FRANCAIS eux n'ont pas fait d'erreur.
Le reste n'est que littérature.
Les GARS, essayez plus tôt de ravaler votre déception au lieu de dire n'importe quoi, sinon, je vais vous chanter cette chanson:
MAIS ILS SONT OU? MAIS ILS ONT OU, les BRESILIENS LALA LA LA LA LA (rire moqueur)

