@Simo (France)
L'EDF a même été clemente ça aurait fait TROIS ZERO et rien à y redire
Libre à toi de prendre ton pied ou pas !
Et en tout cas balle au centre pas de coupure d'energie à l'EDF
L'EDF a même été clemente ça aurait fait TROIS ZERO et rien à y redire
Libre à toi de prendre ton pied ou pas !
Et en tout cas balle au centre pas de coupure d'energie à l'EDF

