@LAURA
Tu comprends donc pourquoi pour moi, le BRESIL était prénable et cela c'est vu dès les premiers matches contre la CROATIE et l'AUSTRALIE.Tu as raison, et je l'avais déjà dit, le GHANA est passé à côté d'une occasion superbe, car il avait les moyens de battre le BRESIL.
J'ai revionné ce week-end le match CAMEROUN BRESIL de la CONFEDERATION.LA FRANCE, s'en est sans doute inspirée pour battre le bRESIL car c'est au milieu de terrain qu'on bat cette équipe en les harcelant, mais pas en faisant une défense en ZIG ZAG.La FRANCE à tout simplement mérité sa victoire, n'en plaise à bcp d'entre nous;c'est la loi du sport.
Tu comprends donc pourquoi pour moi, le BRESIL était prénable et cela c'est vu dès les premiers matches contre la CROATIE et l'AUSTRALIE.Tu as raison, et je l'avais déjà dit, le GHANA est passé à côté d'une occasion superbe, car il avait les moyens de battre le BRESIL.
J'ai revionné ce week-end le match CAMEROUN BRESIL de la CONFEDERATION.LA FRANCE, s'en est sans doute inspirée pour battre le bRESIL car c'est au milieu de terrain qu'on bat cette équipe en les harcelant, mais pas en faisant une défense en ZIG ZAG.La FRANCE à tout simplement mérité sa victoire, n'en plaise à bcp d'entre nous;c'est la loi du sport.

