PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juillet 2006 à 10h29
@LAURA
Tu comprends donc pourquoi pour moi, le BRESIL était prénable et cela c'est vu dès les premiers matches contre la CROATIE et l'AUSTRALIE.Tu as raison, et je l'avais déjà dit, le GHANA est passé à côté d'une occasion superbe, car il avait les moyens de battre le BRESIL.
J'ai revionné ce week-end le match CAMEROUN BRESIL de la CONFEDERATION.LA FRANCE, s'en est sans doute inspirée pour battre le bRESIL car c'est au milieu de terrain qu'on bat cette équipe en les harcelant, mais pas en faisant une défense en ZIG ZAG.La FRANCE à tout simplement mérité sa victoire, n'en plaise à bcp d'entre nous;c'est la loi du sport.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist