THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juillet 2006 à 10h29 @Laura (Abidjan, Côte d'Ivoire) bonjour ma cherie, tu as disparue dans...les maquis je suis par ta faute resté... un simple profane. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...