En tant que camerounaise, j'ai trouvé le match excellent mais ce que j'ai relevé de plus important c'est le fait que France 2 ait retransmis le match et que ce soit Basile Boli 1 ivoirien qui etait l'auteur de ce match hommage. Foe n'etait qu'un joueur africain parmi tant d'autres mais j'ai l'impression qu'il devait etre vraiment quelqu'un de bien pour que tous ces gens se reunissent pour lui et qu'une chaine française lui accorde 185minutes quand on sait le prix que ça coute. Merci Monsieur Boli , pour ce que vous faites pour le foot africain.
La seule chose que je retiens de tout ça c'est que le foot rassemble les hommes et fait tomber les barrières raciales . Pour une fois chers freres, servons-nous de la mort de ce Monsieur pour oublier nos rancoeurs ethniques afin de construire notre pays .
"quand quelqu'un te dépasse, tu portes son sac" je pense que nous les camerounais nous devrions porter le sac de Boli parce que ce qu'il a fait aucun de nous n'aurait pu le faire.
En bon entendeur....
La seule chose que je retiens de tout ça c'est que le foot rassemble les hommes et fait tomber les barrières raciales . Pour une fois chers freres, servons-nous de la mort de ce Monsieur pour oublier nos rancoeurs ethniques afin de construire notre pays .
"quand quelqu'un te dépasse, tu portes son sac" je pense que nous les camerounais nous devrions porter le sac de Boli parce que ce qu'il a fait aucun de nous n'aurait pu le faire.
En bon entendeur....

