PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 3 juillet 2006 à 10h20
@cldm
Ton problème c'est quoi? Je ne vois pas ce qui peut me faire jubiler dans le jeu de cette equipe de france.
Personne ici ne va réussir a me transformer en béni-oui oui...
L'argentine m'a procure du plaisir, comme le ghana aussi d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé le football italien malgré ces grandes victoires "défensives".
Souffre que je donne mon point de vu qui est different du tiens. Mais "ne soit pas malade". La bétise ne se guerit pas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist