@ tous
Moi je ne m'extasie pas sur la france, ni sur zidane.Il a fait quoi d'extraordinaire contre le brésil?
La france a marqué un but, SUR UNE GROSSIERE ERREUR DEFENSIVE DU BRESIL. Il suffit d'etre un peu honnete pour le reconnaitre.
Si ronaldinho cadre son coup franc, il y'a but et 1 partout. Fichez nous la paix avec vos jubilations infantiles. Moi la france ne m'a pas convaincu. Elle a un bon jeu défensif...point a la ligne.Mais les italiens et les allemands aussi.
Vraiment, ce mondial en perdant l'argentine, a perdu la seule equipe qui nous aura montré quelque chose.
Le reste c'est entre les européen, leurs marques d'equipement, leurs magouilles...et je m'en tape royalement.
Vive le football africain et merci aux argentins.
La france...la france. Zidane n'a rien montré, thierry henry non plus.
Qui est le meilleur joueur de ce mondial??? PERSONNE..VOILA LA REPONSE. Ou peut-etre BALLACK. Mais surtout pas un joueur francais...MAKELELE peut-etre et encore.
Moi je ne m'extasie pas sur la france, ni sur zidane.Il a fait quoi d'extraordinaire contre le brésil?
La france a marqué un but, SUR UNE GROSSIERE ERREUR DEFENSIVE DU BRESIL. Il suffit d'etre un peu honnete pour le reconnaitre.
Si ronaldinho cadre son coup franc, il y'a but et 1 partout. Fichez nous la paix avec vos jubilations infantiles. Moi la france ne m'a pas convaincu. Elle a un bon jeu défensif...point a la ligne.Mais les italiens et les allemands aussi.
Vraiment, ce mondial en perdant l'argentine, a perdu la seule equipe qui nous aura montré quelque chose.
Le reste c'est entre les européen, leurs marques d'equipement, leurs magouilles...et je m'en tape royalement.
Vive le football africain et merci aux argentins.
La france...la france. Zidane n'a rien montré, thierry henry non plus.
Qui est le meilleur joueur de ce mondial??? PERSONNE..VOILA LA REPONSE. Ou peut-etre BALLACK. Mais surtout pas un joueur francais...MAKELELE peut-etre et encore.

