@Bono
Salut Frangin,
"T'etais ou la" ? Tu m'as laisse seul ici, Heureusement qu'il y avait le coach JB pour traduire ce qui s'est passe.
La France tape le Togo, ooohh on a donne des sous a Adebayor
La France tape L'Espagne ooohh on verra ca avec le Bresil,
La France tape le Bresil on continue de penser qu'elle ne vaut rien,
mais qui vaut donc quelque chose dans ce mondial finalement
et valoir quelque chose c'est etre comment?
Expliquez moi ca comme si j'avais quatre ans. JJK
"Je suis noir mais je n'aime pas le manioc"
Salut Frangin,
"T'etais ou la" ? Tu m'as laisse seul ici, Heureusement qu'il y avait le coach JB pour traduire ce qui s'est passe.
La France tape le Togo, ooohh on a donne des sous a Adebayor
La France tape L'Espagne ooohh on verra ca avec le Bresil,
La France tape le Bresil on continue de penser qu'elle ne vaut rien,
mais qui vaut donc quelque chose dans ce mondial finalement
et valoir quelque chose c'est etre comment?
Expliquez moi ca comme si j'avais quatre ans. JJK
"Je suis noir mais je n'aime pas le manioc"

