PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 3 juillet 2006 à 9h47
@Bono

Salut Frangin,
"T'etais ou la" ? Tu m'as laisse seul ici, Heureusement qu'il y avait le coach JB pour traduire ce qui s'est passe.

La France tape le Togo, ooohh on a donne des sous a Adebayor

La France tape L'Espagne ooohh on verra ca avec le Bresil,

La France tape le Bresil on continue de penser qu'elle ne vaut rien,

mais qui vaut donc quelque chose dans ce mondial finalement

et valoir quelque chose c'est etre comment?

Expliquez moi ca comme si j'avais quatre ans. JJK

"Je suis noir mais je n'aime pas le manioc"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist