@ X MAN 2010
pourquoi 2010 ?
@ BARRICK
pourquoi tu n'es pas coatch des ilics?
nous les gars du toli on te supporte mais attention de rentrer dans les ndjangui guombotiques loll
pourquoi 2010 ?
@ BARRICK
pourquoi tu n'es pas coatch des ilics?
nous les gars du toli on te supporte mais attention de rentrer dans les ndjangui guombotiques loll

