Mail envoyee a la redaction de RFI a un traitre de R. Milla nomme Dreyfus (Suite...)
Je vais vous dire... Pour moi vous n'etes specialiste en rien du tout. Vous etes au journalisme ce que Henri Michel, votre compatriote lui aussi bienfaiteur de l'Afrique, est au football...c'est a dire rein du tout. Vous etes un personnage du passe et depasse!
Alors de grace votre plume et votre langue, gardez les dans vos poches. Ne croyez vous pas que l'Afrique a assez de journalistes chevronnes et bien plus intelligents que vous dans tous les domaines? Pour votre gouverne, nos journalistes ont ete forme pour la plupart dans vos ecoles europennes, americaines, canadiennes et autres... Pour la plupart ils ont ete majors de leurs promotions respectives. Je ne connais pas un seul qui ce soit autoproclamme plus specialiste du foot europeen que les europeens eux-memes, meme s'il y en a!
L'Afrique vous a fait trop de cadeaux et vous a deroule trop souvent le tapis rouge.Maintenant il est temps que vous restiez chez vous occuper de vos propres affaires et laisser les africains traiter eux-meme leurs questions.Arretez votre paternalisme revolu et depasse, on n'en que cure! Vous ne voulez plus des africains chez vous? Tres bien parce que ca tombe tres bien... Nous de meme on ne vous veut plus chez nous. Alors autant vous nous demandez de foutre le camp de chez vous autant nous vous demandons de nous foutre la paix et de rentrer vous aussi vous occupez de vos Sarkozy (une veritable honte ent tant que immigre lui-meme), Jean-Marie Lepen (honte du genre humain tout court), et autres affaires ClearStream (honte de la France et du systme mafieux francais).
J'espere sincerement que c'etait votre dernier article, et votre derniere lettre...car elle est une veritable trahison de ce qu'est l'amitie...Vous n'etes pas un ami, mais un traitre et on devrait vous traiter comme tel.C'est pourquoi je demande solennellement a RFI de vous interdire toute mission en Afrique. Allez superviser le championnat francais de L1 et les autres championnats de seconde zone. Allez meme superviser le championnat anglais si vous voulez... Vous aurez l'occasion de vous en prendre aux Sir Alex Fergusson et compagnie...
Je vais vous dire... Pour moi vous n'etes specialiste en rien du tout. Vous etes au journalisme ce que Henri Michel, votre compatriote lui aussi bienfaiteur de l'Afrique, est au football...c'est a dire rein du tout. Vous etes un personnage du passe et depasse!
Alors de grace votre plume et votre langue, gardez les dans vos poches. Ne croyez vous pas que l'Afrique a assez de journalistes chevronnes et bien plus intelligents que vous dans tous les domaines? Pour votre gouverne, nos journalistes ont ete forme pour la plupart dans vos ecoles europennes, americaines, canadiennes et autres... Pour la plupart ils ont ete majors de leurs promotions respectives. Je ne connais pas un seul qui ce soit autoproclamme plus specialiste du foot europeen que les europeens eux-memes, meme s'il y en a!
L'Afrique vous a fait trop de cadeaux et vous a deroule trop souvent le tapis rouge.Maintenant il est temps que vous restiez chez vous occuper de vos propres affaires et laisser les africains traiter eux-meme leurs questions.Arretez votre paternalisme revolu et depasse, on n'en que cure! Vous ne voulez plus des africains chez vous? Tres bien parce que ca tombe tres bien... Nous de meme on ne vous veut plus chez nous. Alors autant vous nous demandez de foutre le camp de chez vous autant nous vous demandons de nous foutre la paix et de rentrer vous aussi vous occupez de vos Sarkozy (une veritable honte ent tant que immigre lui-meme), Jean-Marie Lepen (honte du genre humain tout court), et autres affaires ClearStream (honte de la France et du systme mafieux francais).
J'espere sincerement que c'etait votre dernier article, et votre derniere lettre...car elle est une veritable trahison de ce qu'est l'amitie...Vous n'etes pas un ami, mais un traitre et on devrait vous traiter comme tel.C'est pourquoi je demande solennellement a RFI de vous interdire toute mission en Afrique. Allez superviser le championnat francais de L1 et les autres championnats de seconde zone. Allez meme superviser le championnat anglais si vous voulez... Vous aurez l'occasion de vous en prendre aux Sir Alex Fergusson et compagnie...

