@LAURA
Je reconnaîs que RONNIE est en baisse de régime;il n ' y a donc pas de désaccord sur ce point.Tu dis qu'il n'est plus le meilleur joueur du monde;tu as le droit de le penser, comme j'ai le droit de penser qu'il ne l'a jamais été.Maintenant, comme c'est un classement qu'on fait dahque année et qu'ul est fait par les hommes, il se trouve que ceux peuvent avoir une opinions qui diffèrent des nôtres.Il faudrait seulemnt attendre le verdict.
Je reconnaîs que RONNIE est en baisse de régime;il n ' y a donc pas de désaccord sur ce point.Tu dis qu'il n'est plus le meilleur joueur du monde;tu as le droit de le penser, comme j'ai le droit de penser qu'il ne l'a jamais été.Maintenant, comme c'est un classement qu'on fait dahque année et qu'ul est fait par les hommes, il se trouve que ceux peuvent avoir une opinions qui diffèrent des nôtres.Il faudrait seulemnt attendre le verdict.

