@ATEME
Si tu t"étonnes que RONNIE a raté son mondial, tu as raison , comme d"ailleurs quand tu dis que de là à faire le rapprovhement avec ses performances au BARCA, c'est un pas que tu ne franchiras pas.
A partir de là , il n 'ya pas de désaccord entre toi et moi.En ce qui me concerne, je pense tout simplement que ce sont des choses qui peuvent arriver, sans que le talent du joueurs soit remis en cause.
Si tu t"étonnes que RONNIE a raté son mondial, tu as raison , comme d"ailleurs quand tu dis que de là à faire le rapprovhement avec ses performances au BARCA, c'est un pas que tu ne franchiras pas.
A partir de là , il n 'ya pas de désaccord entre toi et moi.En ce qui me concerne, je pense tout simplement que ce sont des choses qui peuvent arriver, sans que le talent du joueurs soit remis en cause.

