@Laura
Si je précise que je suis mariée c'est justement parce que je ne cherche pas à me faire un mec, c'était pour répondre à une certaine question sur ma prétendue féminité.... Pour le reste je préfère aussi parler de foot que de ma petite personne qui est somme toute pas si importante que ça...
Si je précise que je suis mariée c'est justement parce que je ne cherche pas à me faire un mec, c'était pour répondre à une certaine question sur ma prétendue féminité.... Pour le reste je préfère aussi parler de foot que de ma petite personne qui est somme toute pas si importante que ça...

