LES GARS,
il ya kelkes mois -il suffit de remonter les posts pour sen convaincre- j epiloguais sur une finale FRANCE vs ALLEMAGNE et on s y dirige tout droit,quoique l'obstacle portuguais ne sera pas une formalite.
Ce soir,c'est evidemment monsieur kil faudrait remercier,
il a l'age de la plenitude (bientot 29 ans) et il n'a jamais paru aussi maitre de son corps,aussi sur de son art.
L'exceptionnel fait partie de son kotidien.on le disait trop tendre dans les grandes occasions,en oubliant les buts du mondial 98,un superbe euro 2000,le triple du stadio olimpico,et kelkes details dans le genre.
La c'est fini,apres le solo ebluissant de bernabeu,apres le pas de deux avec FABREGAS contre la juve a highbury,on sait.On sait kil a encore gravi un degre sur l'echelle de jacob et kil ne parait pas ressentir les effets du vertige.
Le meileur est sans doute pour la fin.
il ya kelkes mois -il suffit de remonter les posts pour sen convaincre- j epiloguais sur une finale FRANCE vs ALLEMAGNE et on s y dirige tout droit,quoique l'obstacle portuguais ne sera pas une formalite.
Ce soir,c'est evidemment monsieur kil faudrait remercier,
il a l'age de la plenitude (bientot 29 ans) et il n'a jamais paru aussi maitre de son corps,aussi sur de son art.
L'exceptionnel fait partie de son kotidien.on le disait trop tendre dans les grandes occasions,en oubliant les buts du mondial 98,un superbe euro 2000,le triple du stadio olimpico,et kelkes details dans le genre.
La c'est fini,apres le solo ebluissant de bernabeu,apres le pas de deux avec FABREGAS contre la juve a highbury,on sait.On sait kil a encore gravi un degre sur l'echelle de jacob et kil ne parait pas ressentir les effets du vertige.
Le meileur est sans doute pour la fin.

