@ Ebongué
J'ai posé une question hier aprés le match France/Brésil et personne n'y a répondu je la réitére peut-on parler de naïveté brésilienne sur le but français avec un TH seul au 2éme poteau comme à la parade? car quand les défenseurs africains font une faute ce n'est pas une erreur mais de la naïveté.
Il est vraiment dommage que le ghana n'est pas cru en la victoire!
J'ai posé une question hier aprés le match France/Brésil et personne n'y a répondu je la réitére peut-on parler de naïveté brésilienne sur le but français avec un TH seul au 2éme poteau comme à la parade? car quand les défenseurs africains font une faute ce n'est pas une erreur mais de la naïveté.
Il est vraiment dommage que le ghana n'est pas cru en la victoire!

