PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 2 juillet 2006 à 19h21
@tous
voila divers gros titres de la presse apres la victoire française hier.a signaler que tous rendent hommage a zidane sur sa prestation d'hier

BRESIL
http://img329.imageshack.us/img329/2245/estadogrande2no.jpg
C'est un véritable fiasco.
Une équipe trop vieille (Cafu, Carlos, Juni, Dida, Emerson etc...)
Il faut renouveler l'équipe pour 2010.
Ronaldinho n'a pas répondu présent.
Tout le brésil en pleure.
Ils font le même procès qu'aux bleus après 2002 en reprochant qu'ils sont seulement roi de la pub.
Leur consultant version Angel Marcos les a démonté, il a dit que les convulsions de 98 s’apparentent plus à une excuse et c’est hier qu’ils ont réellement souffert de convulsion (dans le jeu)

ARGENTINE
http://www.ole.clarin.com/diario/2006/07/02/portada.jpg

Les argentins ont déjà oubliés l'élimination de l'albiceleste.
Il se moque méchamment de leur rival historique et je vous assure qu'ils sont vraiment violent dans leurs propos (pauvre ronaldinho^^).
Zidane a mis à genoux les brésiliens à lui seul.
Un énorme hommage à ZZ en rappelant bien que Maradona reste le meilleur en reprenant les propos de Platini "ce que Zidane fait avec un ballon, Maradona lui le fait avec une orange".
Henry, le Thierryble.

ITALIE
http://212.239.39.34/newsmem/corsport/prima/prima.jpg

La France euphorique, le brésil choqué.
Récital de ZZ.
Le Brésil déçoit.
France = une vraie équipe. Brésil = somme individualités.
Une victoire amplement mérité.

ESPAGNE
http://img393.imageshack.us/img393/3254/p018uu.jpg
http://www.marca.com/primeras/06/07/g0702.jpg
http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20060702a/60_archivo55_graphic_10_1_2_20060702_Y02PORTB.EPS.jpg

C'est la grosse branlette sur Zizou surtout pour les journaux pro-madilènes.
Ironiquement Marca dit qu'il faut voter pour le candidat qui pourra convaincre Zidane de continuer le foot.
El Mundo Deportivo tente d'expliquer le mondial de Roni,
ils disent qu'il ne trouve peu être pas le même environnement qu'au Barca ou il se sent aimé.
Maintenant tout le monde attend une finale Allemagne-France (sport).
C'est finalement la France qui a proposé un "jogo bonito".
Une monté en puissance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist