@ laura (abidjan)
Hum.....
Prends la vie comme celà peut te plaire mais celle des autres....ne touche pas.
Ni un pandemonium ,ni....abidjan.net
Ma "cherie" .....hum!!!!
Hum.....
Prends la vie comme celà peut te plaire mais celle des autres....ne touche pas.
Ni un pandemonium ,ni....abidjan.net
Ma "cherie" .....hum!!!!

