Eto'o n'arrivait pas a marque contre les Beninois ou les Soudanais pendant les eliminatoires, donc ne me dites pas qu'il est meilleur que Roni. La defense du Benin ce n'est pas celle de la France!!! Continuons a regarde la WC a la TV et laissons les autres apprendre.

