aka! excusez les gens avec le bresil. si meme ces PLEURNICHARDS etaient au depart,dans une poule crack, on parlerait d'eux a l'imparfait depuis belle.
la bouche de ronaldinhio: "quand le bresil est en coupe du monde, c'est pour la 1ere, ou la 2eme place" MINALMI! ASSIA.AHAHAH!! DROGBA l'a peutetre contaminer.
en tout cas la france va gahner ce trophe. meme si le portugal, et l'allemagne sont des dures a cuire. ETO'O yiah! dit donc recupere ton ronaldinhio et continue de lui mettre en haut. car sans toi, IL N'EST RIEN POUR PERSONNE. 5 MATCHS ZERO BUT. AAAH
11 MOUFFFFFFF!!!!
la bouche de ronaldinhio: "quand le bresil est en coupe du monde, c'est pour la 1ere, ou la 2eme place" MINALMI! ASSIA.AHAHAH!! DROGBA l'a peutetre contaminer.
en tout cas la france va gahner ce trophe. meme si le portugal, et l'allemagne sont des dures a cuire. ETO'O yiah! dit donc recupere ton ronaldinhio et continue de lui mettre en haut. car sans toi, IL N'EST RIEN POUR PERSONNE. 5 MATCHS ZERO BUT. AAAH
11 MOUFFFFFFF!!!!

