PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le bam's sacramento calif Le bam's sacramento calif a écrit le 2 juillet 2006 à 18h14
aka! excusez les gens avec le bresil. si meme ces PLEURNICHARDS etaient au depart,dans une poule crack, on parlerait d'eux a l'imparfait depuis belle.
la bouche de ronaldinhio: "quand le bresil est en coupe du monde, c'est pour la 1ere, ou la 2eme place" MINALMI! ASSIA.AHAHAH!! DROGBA l'a peutetre contaminer.
en tout cas la france va gahner ce trophe. meme si le portugal, et l'allemagne sont des dures a cuire. ETO'O yiah! dit donc recupere ton ronaldinhio et continue de lui mettre en haut. car sans toi, IL N'EST RIEN POUR PERSONNE. 5 MATCHS ZERO BUT. AAAH
11 MOUFFFFFFF!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist