@Ebongué
Dis-moi pourquoi les brésiliens ont cadré seulement 3 tirs au but?
Je te le repète encore une fois l'équipe de France c'est pas Zidane seulement . Il a une grosse influence sur le jeu d'une équipe qui gagne. Que veux de plus?
Le foot se joue à 11 et chacun a son rôle. En équipe de France c'est Zidane qui décide à quel moment il faut attaquer et comment on va attaquer. Qu'il marque ou pas n'est pas important. Il organise et nous agrémente le jeu avec des beaux gestes.
Contre l'Espagne Zidane a marqué et pourtant il a été moins bon et a moins influer sur le jeu que contre le Brésil. Si on revoie le match contre le Brésil ensemble je te montrerai les principales séquences où Zidane fait la différence.
Qd tu regardes ce match tu vois le travail de Maké et de Viera au milieu. Leur principal objectif après la récup est d'abord de transmettre le ballon à Zizou après le Maître sait comment il utilisera ce ballon au mieux.
Les allemands cherchent Ballack, les portugais Figo, les italiens Totti et les français Zidane. C'est aussi simple que ça!!
Dans le football de haut niveau il n'y a de place pour l'à peu près. La France n'a pas gagné le Brésil et L'Espagne par hasard.
Dis-moi pourquoi les brésiliens ont cadré seulement 3 tirs au but?
Je te le repète encore une fois l'équipe de France c'est pas Zidane seulement . Il a une grosse influence sur le jeu d'une équipe qui gagne. Que veux de plus?
Le foot se joue à 11 et chacun a son rôle. En équipe de France c'est Zidane qui décide à quel moment il faut attaquer et comment on va attaquer. Qu'il marque ou pas n'est pas important. Il organise et nous agrémente le jeu avec des beaux gestes.
Contre l'Espagne Zidane a marqué et pourtant il a été moins bon et a moins influer sur le jeu que contre le Brésil. Si on revoie le match contre le Brésil ensemble je te montrerai les principales séquences où Zidane fait la différence.
Qd tu regardes ce match tu vois le travail de Maké et de Viera au milieu. Leur principal objectif après la récup est d'abord de transmettre le ballon à Zizou après le Maître sait comment il utilisera ce ballon au mieux.
Les allemands cherchent Ballack, les portugais Figo, les italiens Totti et les français Zidane. C'est aussi simple que ça!!
Dans le football de haut niveau il n'y a de place pour l'à peu près. La France n'a pas gagné le Brésil et L'Espagne par hasard.

