@ EBONGUE
wèèè kèèè EBONGUE ésèlè ni ka okoooo !!! Mon frère c'est quoi cette mauvaise foie que tu affiches comme ça??? on n'a pas besoin de tirer au but ou de se creer des occassions pour faire un grand match. Le role premier d'un N° 10 est de rendre le jeu de son équipe fluide, donner des solutions aux attaquants, (bon ballons ou... passes decisives) ce que ZIZOU a fait hier avec mastria . Alors frero! laisse ce débat Zidane a été très grand hier.
wèèè kèèè EBONGUE ésèlè ni ka okoooo !!! Mon frère c'est quoi cette mauvaise foie que tu affiches comme ça??? on n'a pas besoin de tirer au but ou de se creer des occassions pour faire un grand match. Le role premier d'un N° 10 est de rendre le jeu de son équipe fluide, donner des solutions aux attaquants, (bon ballons ou... passes decisives) ce que ZIZOU a fait hier avec mastria . Alors frero! laisse ce débat Zidane a été très grand hier.

