@The Xman
Il n'y a pas de problème, pour le reste ni moi ni mon mari ne serions d'accord. Pour parler de foot mes impressions je pense les donner de temps en temps. Comme tu dis on discute, mais on ne refait pas l'histoire. Le coach brésilien aurait dû fiare jouer Rubinho d'entrée avec Ronaldo. Je ne sais pas pourquoi ll fait jouer le "lyonnais" qui à l'exeption des coups francs..Bref. Pour les fautes de conjuguaison c'est pas trop grave tant que c'est compréhensible....
Il n'y a pas de problème, pour le reste ni moi ni mon mari ne serions d'accord. Pour parler de foot mes impressions je pense les donner de temps en temps. Comme tu dis on discute, mais on ne refait pas l'histoire. Le coach brésilien aurait dû fiare jouer Rubinho d'entrée avec Ronaldo. Je ne sais pas pourquoi ll fait jouer le "lyonnais" qui à l'exeption des coups francs..Bref. Pour les fautes de conjuguaison c'est pas trop grave tant que c'est compréhensible....

