PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Brive a écrit le 2 juillet 2006 à 15h57
@The Xman
Il n'y a pas de problème, pour le reste ni moi ni mon mari ne serions d'accord. Pour parler de foot mes impressions je pense les donner de temps en temps. Comme tu dis on discute, mais on ne refait pas l'histoire. Le coach brésilien aurait dû fiare jouer Rubinho d'entrée avec Ronaldo. Je ne sais pas pourquoi ll fait jouer le "lyonnais" qui à l'exeption des coups francs..Bref. Pour les fautes de conjuguaison c'est pas trop grave tant que c'est compréhensible....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist