THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juillet 2006 à 15h51 @Laura (Abidjan, Côte d'Ivoire, OHH OUI!!! je veux savoir a tout prix pourquoi le Bresil a perdu je veux aussi etre specialiste!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...