@X-MAN
si tu veux savoir a tout prix pourkoi le Bresil a perdu,Je te donnerai ce soir un peu avant minuit mon num de telephone et ainsi je pourrais te lexpliquer dans le creux de l`oreille, car jai vraimt comme l`impression que tu tu ne veux rien comprendre ou bien tu fais expres. En tout cas, apres mon coup de fil de ce soir, tu deviendras un specialiste comme john barrick. (Chut...Cest moi ki l`ai forme)
si tu veux savoir a tout prix pourkoi le Bresil a perdu,Je te donnerai ce soir un peu avant minuit mon num de telephone et ainsi je pourrais te lexpliquer dans le creux de l`oreille, car jai vraimt comme l`impression que tu tu ne veux rien comprendre ou bien tu fais expres. En tout cas, apres mon coup de fil de ce soir, tu deviendras un specialiste comme john barrick. (Chut...Cest moi ki l`ai forme)

